Soumis par marie le jeu 06/09/2018 - 23:08

ce matin départ 9 h 30 d’Auxerre direction Nantes, JP avait installé les vélos hier soir sur le porte vélo, les sacoches attendaient dans l’entrée avec les casques et les sacs. Fifi qui avait chargé la petite voiture bleue, attendait avec Eliane le signal du départ. Rendez vous fut pris à l’aire des jardins de Villandry pour le repas de midi. 

Marie avança sa broderie tandis que JP conduisait la voiture sans trop faire d’excès  de vitesse. Il en fit quelques uns toutefois mais n’alluma pas les guirlandes de Noël, enfin il verra au retour... si ....

Vers treize heures une petite pause s’imposa. Un sandwich plus tard ils se remirent en route et atteignirent Nantes vers 15 heures 30 où une petite mousse bien fraîche les attendait chez Ben leur président. 

Ils partirent faire un petit tour en ville et allèrent acheter les sempiternelles rigolettes auxquelles Marie  est Addict.. 

ils errèrent un certain temps avant de trouver la voiture. Fourbus ils regagnèrent leur hébergement où ils retrouvèrent Patrick et Sylviane. 

 

Merci à tous nos partenaire

genavie    sodebo    geekmemore    joliecarte    waterbike  carsatracing club nantais