Soumis par marie le dim 15/09/2019 - 21:57

Dur dur de regagner le canal de Brest à Nantes au départ de notre hôtel, Marie pense qu’ils se sont trompés de route ou alors, l'hôtelier lui a menti. Une côte plus tard, le canal est enfin en vue.. et alors là que du bonheur. Des paysages magnifiques, les maisons éclusières, très fleuries sont toutes plus belles les unes que les autres. Les filles ont mené la danse une grande partie de la journée, tandis que les garçons escortaient Fifi. Dommage que cette partie du canal soit réduite à l’inactivité.   

Promenade sereine interrompue de façon impromptue par le téléphone, Gilbert a une fois de plus frappé, il a oublié de rendre les clefs de sa chambre, heureusement qu’il n’était pas trop loin.

 À midi sur le bord de la route, une table et des chaises attendaient nos cyclistes qui purent se reposer tout en mangeant.  

Nos cyclistes furent un peu surpris quand ils arrivèrent à l’abbaye de bon repos, par le monde qu’il y avait... gilbert et JP montèrent au gîte pour débarrasser les bagages, Gilbert descendit chercher Marie qui avec JP fit un peu de lecture tandis que Fifi et Eliane étaient partis visiter les Forges, et que Gilbert, Mimi, les 2  J visitaient l’abbaye 

Le soir tout notre petit monde se retrouva pour fêter l’anniversaire de Mimi autour d’un repas cuisine par un anglais, si, si vous avez bien lu et c’était bon mais il avait raté la crème anglaise MDR 

Merci à tous nos partenaires

genavie        geekmemore    joliecarte    waterbike  carsatracing club nantais