Hier dernier jour de pédalage. 28 kms selon le routeur, 33 selon les pédaleurs, vent de face très irrégulier avec de nombreuses rafales. Il fallait cramponner son guidon pour éviter de tomber. Belle rencontre avec un groupe de jeunes qui après une soirée en boîte attendaient de se refaire une « virginité » avant de pouvoir reprendre leur voiture… Le paysage est toujours aussi enchanteur, l’arrivée sur Toulouse se passe relativement bien l’hôtel est proche du canal. Chose qui ne nous est encore jamais arrivée il faut monter les vélos au premier étage par l’ascenseur…une première, nos vélos semblent ravis de découvrir cette nouvelle façon de monter les côtes
nous prenons possession de nos chambres puis nous partons faire un tour en ville. On prend le petit train qui nous permet d’avoir une idée générale de ce que nous visiterons demain.
beaucoup de beaux monuments et immeubles, la journée de demain s’annonce chargée
merci de nous avoir suivi, si ce blog vous a plu faite le savoir pour nous aider à acheter du matériel pour la recherche grâce à vos dons à sauve ton cœur.
N’oubliez pas que la recherche d’aujourd’hui c’est votre traitement de demain.
A l’année prochaine peut être.
- Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire