Reprise de l'entrainement

Soumis par marie le dim 30/04/2017 - 13:36
Vue du canal de bourgogne

Aujourd'hui marathon pour Jérôme et premier entraînement pour les vélocipedistes de sauvé ton coeur, qui en septembre se lancent un nouveau défi le tour de Bourgogne en vélo. 

JP avait hier révisé les vélos : utilisation de son cher WD 40, quelques achats pour les remettre en état : garde boue, patins de frein, petite lumiére bleue à mettre sur le casque et le tour était joué. Les vélos étaient prêts et n'attendaient que le bon vouloir des pédaleurs.  Aprés une bonne nuit de sommeil et malgré  un fort vent les joyeux vélocipedistes ont enfourché ce matin leur monture. Ils avaient fières allure dans leur nouveau t schirt et n'ont pas été sans se faire remarquer par les passants qui applaudissaient sur leur passage, étonnés à la vue de leur mascotte : 

Maya et Mimi ravies de cette sortie, accompagnées de Coco le coq multicolore de JPP et de Fleurette, la fleur irisée de la deuxième Marie s'en sont données à cœur joie. Elles  ne savaient où donner de la tête, et virevoltaient au gré du vent. Tout ce petit monde est rentré épuisé, mais bien décidé à poursuivre l'entraînement demain avec une petite visite à l'écluse des Dames