Ouf hébergements finalisés

Soumis par marie le lun 19/06/2017 - 14:07
jp de dos

ouf nous ne coucherons pas sous les ponts en septembre... Ce ne fut pas facile. Une après midi avec Fifi et Eliane a permis de trouver un certain nombre d'hébergements. Il a fallu modifier quelques étapes, certaines ont été racourcies, d'autres on dut être rallongée (ça va grogner !).  Janette à mis son téléphone à contribution et à trouvé trois hébergements, quant au reste Marie et JP s'en sont occupés. -cliquer sur en savoir plus pour voir la suite-

Comme vous le savez, Marie déteste quand ça monte, l'an dernier elle avait craché ses poumons dans la montée de Mailly le Château, aussi cette année elle se devait de trouver un hébergement vers le canal. A Merry sur Yonne il y avait deux possibilités, une chambre d'hôtes dont le propriétaire ne répondait pas au téléphone, et le camping où le gérant devait rappeler. Sans nouvelles de ce dernier, Marie et JP ont décidé de se rendre sur place afin de se faire une idée. Partis à l'aube, JP dut s'arrêter au bout de trois kilomètres : roue avant crevée, il a du regagner à pied la voiture. Marie a donc poursuivi seule sur le chemin de halage, atteignant des vitesses supersoniques. Une fois arrivés à Merry, la maison d'hôtes s'est avérée être fermée, quant au camping les prix variaient selon l'interlocuteur et étaient pour le moins dispendieux. Ce qui fit dire à nos deux compères qu'on les avait pris pour des américains. 

Finalement une nouvelle piste donnée par Jeannette à été suivie. Il s'agissait d'une maison d'hôtes à Mailly la Ville exploitée depuis peu par un charmant petit couple dont les tarifs sont tout à fait abordables.